vendredi 18 novembre 2016

Jerôme BLIN : Défilé en " décalé "

Jerôme Blin défilé en décalé

Le milieu de la mode m'étant totalement inconnu, j'ai sauté sur l'occasion lorsque l'on m'a proposé d'assister au défilé de couture de Jerôme BLIN "En Décalé", au domaine Décalage. Dégustation de vins, présentation de tartinables et autres apéritifs sur le thème de l'automne, grand feu de bois pour se réchauffer, une ambiance chaleureuse et agréable. Un accès privilégié aux coulisses du défilé, préparation des mannequins au milieu des barils de vins, j'ai adoré! Jerôme Blin crée des robes originales utilisant la méthode de "colle à chaud". L'effet est là, c'est classe, c'est joli et très féminin, j'aime beaucoup ! Le créateur a choisi d'adapter ses tenues à ses mannequins, chacune des robes correspondant à sa morphologie mais surtout à sa personnalité. Le défilé s'est déroulé sous plusieurs tableaux, tous en musique et adaptés aux tenues: "A la Mas, Échec et Mat, Poudre d'Or et perlimpimBLIN, 5 nuances de Grey, Women in Black, Nuits blanches, Tout un foin". Le défilé s'est terminé sous une salve d'applaudissemenst face au créateur et ses mannequins dansant sur un rythme de country. 
Un très beau défilé, j'ai adoré le thème, le lieu et toute la mise en scène. Une expérience que je n'hésiterai pas à réitérer lorsque l'occasion se représentera.

Quelques photos prises en noir et blanc afin de vous faire vivre au mieux la magie de ce défilé. 

jerôme blin défilé en décalé 2016

jerôme blin défilé en décalé

jerôme blin défilé en décalé 2016

jerôme blin défilé en décalé

jerôme blin défilé en décalé 2016

jerôme blin défilé en décalé 2016

jerôme blin défilé en décalé

jerôme blin défilé en décalé 2016

jerôme blin défilé en décalé

jerôme blin défilé en décalé

A Bientôt,
Morgane.

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je te nomine au … Lobster Award !!! Tu ne sais pas ce que c’est ? Ca tombe bien au début, moi non plus ! ^^
    Alors file sur mon blog ( http://onceuponasheep-theblog.blogspot.fr/2016/11/jai-ete-selectionneeeeeeee-au-liesbster.html ) pour découvrir ce petit challenge tout sympa !

    Des bisous !

    Mégane

    RépondreSupprimer