vendredi 23 décembre 2016

Mes fonds d'écran de Noël de dernière minute !

C'est une habitude chez moi, je fais toujours tout au dernier moment et je remets toujours au lendemain ce que je pourrais pourtant faire le jour même. C'est le moment d'emballer les cadeaux, de faire des chocolats ou encore la crêche et le sapin pour les retardataires. Pour ma part, tellement amoureuse de cette fête et impatiente, tout est fait depuis fin novembre. Mais dans cette frénésie, j'ai totalement oublié d'habiller mon téléphone de jolis fonds d'écran de Noël, chose que je n'oublie habituellement jamais de faire. C'est à la dernière minute, que j'ai décidé de créer quelques petits Wallpapers softs et de les partager avec vous.

Servez-vous ! (cliquez sur les miniatures pour les ouvrir et les enregistrer à la bonne taille).


















A Bientôt,
Morgane.

2 commentaires:

  1. Ils sont très chouettes, surtout celui avec la chaussette et le petit ours dedans :)

    Bisouuus :)
    Andy du blog Ucephal

    RépondreSupprimer